A propos

Madame

Isabelle Folomietow est une ancienne élève des Arts Décoratifs, en expression artistique. Elle a toujours été attirée par la peinture et les arts plastiques en général.
« Madame » est née d’une envie de raconter des états d’âme à la manière d’une histoire dans laquelle on peut se projeter.
« Madame » lui a permis, au travers de son image et notamment de sa chevelure, d’exprimer des sentiments, des humeurs, des émotions…
« Madame » prend vie dans ces doutes, ces tristesses, ces joies qui font la vie.
« Madame » s’évade, part en voyage – comme l’atteste une carte postale tâchée de café, « Madame » s’interroge, « Madame » se questionne, « Madame » joue, « Madame » se révolte et l’exprime sur les murs, « Madame » se renferme, s’emprisonne, « Madame » a du vague-à-l’âme, « Madame » voit le temps passer, « Madame » se transforme en sirène et vous ensorcelle de son chant, « Madame » fait tapisserie, « Madame » vit !
« Madame » est toute puissante car elle est « émotion ».
La peinture d’Isabelle Folomietow est graphique et l’écriture y tient une grande place, elle est même indispensable dans certains tableaux.
Elle utilise de la peinture acrylique mais aussi des techniques mixtes comme du papier journal ou du papier de soie, le crayon…
Malgré la mélancolie de certains sujets, la peinture d’Isabelle Folomietow reste gaie.
Elle trouve son inspiration en elle et dans ce qui l’entoure.
Contact :
Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *